AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Mar 16 Oct - 15:28


@ ON TUMBLR



victoria, hemerson
34 ANS / PROPRIETAIRE DE PLUSIEURS BOÎTES DE NUITS / NEW YORK
MARIEE / THE REASON / EVA LONGORIA

✣ ✣ ✣
Décrire ici tous les points importants concernant votre personnage. Ses manies, ses tics, des points de son passé, ses hobbies, sa couleur préférée, laissez libre court à votre imagination. Cette partie étant très libre, nous demandons au minimum sept points, simplement.

+ Elle a été violée a l'âge de 17 ans, elle est tombée enceinte et s'est résignée a donner son bébé a une famille. Elle voulait être sûre que sa fille ait tout ce dont elle avait besoin.
+ Elle n'a jamais parlé a personne de ce qui lui est arrivé, pas même a son mari.
+ Elle se défoule au boulot pour oublier comme elle se sent seule le soir lorsqu'elle rentre chez elle et que son mari ne lui adresse pratiquement pas la parole.
+ Sous ses apparences de femme forte et parfois un peu trop autoritaire, Vic est en réalité une femme sensible qui n'aspire qu'a être heureuse dans sa vie.
+ Même si au début elle était beaucoup attiré par l'argent et les paillettes, elle se rend de plus en plus compte que c'est loin d'être ce qui compte le plus dans la vie.
+ Elle fait toujours attention a son apparence et est une férue de mode, vous ne la verrez jamais mal habillé et ce même lorsqu'elle fait son jogging.


Il est l'heure à présent de développer ces points et de nous faire part du passé ou du présent de votre personnage. Vous avez le champ libre pour nous réciter les moments phares de son existence. Vous aurez au minimum vingt lignes pour décrire son histoire, sous forme d'anecdotes ou de récit, à vous de voir.



Citation :
PSEUDO/PRENOM + Mashed Woods/Juju. ÂGE + 18 ans CONNEXION + 7/7 COMMENTAIRE(S)/CASSDEDI + Cassdédi a Megan et Sylia of course, on va tout déchirer

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»


Dernière édition par Victoria Wilson le Dim 28 Oct - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Mar 16 Oct - 15:32


Un verre à la main, Vic attendait regardant l'heure, son mari lui avait dit qu'il rentrerait de New York vers 21h, il était plus de 22h. Assise sur une de ses luxueuse chaises qui meublait son loft, Victoria contemplait pensive la magnifique vue qu'elle avait sur Boston. Très vite perdue dans ses pensées, elle ne pu s'empêcher de penser au passé et à tous les beaux souvenirs qu'elle avait vécu avec son mari. Elle était consciente qu'aujourd'hui tous ces souvenirs n'étaient plus que poussières et que son mariage était voué à l'échec. Elle aurait du partir le jour même de son mariage, lorsqu'elle avait surprit sans qu'il ne s'en rende compte son mari Richard dans les bras d'une des invitée, puis quelques mois plus tard lorsqu'elle avait remarqué cette tâche de rouge a lèvre dans le col de sa chemise. Pourtant elle n'avait jamais perdu espoir et espérait toujours retrouvé l'homme dont elle était tombée amoureuse sur les bancs de l'université. Soudain un claquement de porte, Vicy sursauta puis reprit ses esprits. Richard apparut dans la pièce, elle s'enquit d'un petit sourire forcé comme elle avait l'habitude de le faire. Il lui rendit le même sourire avant de venir l'embrasser furtivement,  « Désolé, je sais que je suis en retard, mais c'était de la folie sur la route » encore l'une de ces excuses bidon pensa Vic, mais elle ne dit rien, après tout à quoi ça servait, tout ça allait encore partir dans une énième dispute et Vicky n'en avait aucune envie.  « Il y a des pâtes dans le frigo si tu as faim » dit elle comme si de rien n'était. Richard se posa sur le canapé, alluma l'écran plasma qui diffusait le match de baseball des redsox de Boston.   « J'ai pas faim, j'ai mangé sur le chemin, mais merci quand même » répondit-il presque sèchement. Victoria leva les yeux au ciel avant de se resservir un verre et de l'avaler d'une traite. « Et sinon New York, ça a donné quoi ? » questionna t-elle sans réel intérêt.   « Et bien je pense que nous allons pouvoir ouvrir une nouvelle boîte ! » répondit Richard.   « Oh, et qui va s'en occuper ? »  « J'ai retrouvé un ancien pote de fac, il s'en occupera et puis j'irai au moins une fois par mois la bas pour voir comment ça évolue ! »  « Super, je vais me coucher Richard absober par le match lui fit un signe de la main pour dire qu'il l'avait entendu, puis Vic alla se coucher seule dans sa chambre.



Il est deux heures du matin, et la boîte de nuit wilson's night est pleine a craquée, Victoria enchaîne les allers et retours dans l'immense boîte de nuit qu'elle et son mari ont bâti il y a de ça 7 ans. Ce soir il n'est pas là, comme a son habitude a vrai dire il doit sûrement être dans l'autre club, celui avec les filles qui dansent en petites tenues sur les podiums. Ce soir, et comme presque tous les soirs Vicky n'a pas le temps de penser à quoi que ce soit et à vrai dire c'est ce qui lui plait dans ce métier.   « Je vais dans le carré VIP, je dois apporter une bouteille de champagne » cria t-elle au barman en espérant qu'il l'entende malgré le volume de la musique. Soudain elle sentit une main sur son bras «  Excusez moi, ça fait plus d'un quart d'heure que j'attends que mon verre soit rempli » Victoria balaya l'homme du regard avant de lâcher   « Demandez au barman », elle commença a lever la main pour interpeller son barman avant que le client ne la coupe « Non mais j'aimerai que ce soit vous qui le fassiez » le regard de Vicky se posa plus lentement sur le visage du client, il avait de magnifique yeux bleus et avait une classe irréprochable. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas dragué ou alors peut être qu'avec le temps elle n'y prêtait plus vraiment attention. « Je suis désolée mais je n'ai pas le temps … Jake tu veux bien servir ce client s'il te plais » fit-elle au jeune barman avant de se diriger vers la salle VIP.

Il était sept heures du matin et la boîte était presque vide, « J'ai bien essayé de le faire partir, mais il dit qu'il ne partirait pas tant qu'il ne vous aura pas parler » dit Jae a sa patronne en montra le client du doigt. « Je m'en occupe » lança t-elle en se dirigeant près du bar.  « Je suis désolée mais nous allons fermer » « Enfin ! Vous deviez vraiment être très occupez, cinq heures se sont écoulées, et vous n'êtes même pas revenue près du bar. » « Je vous l'ai dit, je n'avais pas le temps, mais maintenant je suis là alors je vous écoute, qu'est ce que vous aviez de si important a me dire ? » dit-elle en arquant les sourcils en signe d'interrogation. Un rire amusé sortit de la bouche du client [color=olive] « Rien d'exceptionnel, je voulais juste vous invitez à prendre un verre, ça fait plusieurs soirs que je viens ici dans le seul but de vous parlez ! »[/olive] « Ah oui ? » répondit Vic d'un ton amusée   « Mais vous savez qui je suis ?  « Bien évidemment, Victoria Wilson, a la tête des plus grandes boîtes de nuits de Boston » « Donc si vous connaissez mon nom, j'imagine que vous connaissez aussi celui de mon mari ! » dit-elle pour provoquer légèrement. « Ah oui vous parlez de celui qui fait toutes les semaines la une des journaux peoples en compagnie d'une jeune fille différente ? » Vic ne pu s'empêcher de s'énerver, car même si le monde entier le savait et qu'elle aussi que son mari la trompe, elle avait toujours du mal a accepter la vérité. « Bien je crois qu'il est temps que vous y alliez maintenant ! » lança t-elle en commençant a le conduire vers la porte. « Non, attendez, excusez moi mes mots on dépassés ma pensée, c'est juste que cinq heures c'est long alors j'ai peut être un peu abusé sur la boisson mais je suis désolé je ne voulais pas vous vexez, c'est juste qu'une si jolie femme que vous ne devrait pas avoir a endurer tout ça » « Très bien excuses acceptés mais je vous appel un taxi »

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»


Dernière édition par Victoria Wilson le Lun 22 Oct - 20:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Goldman
+ COLOR MY LIFE IN TECHNICOLOR.
avatar

+ MESSAGES : 253
+ INSCRIT LE : 11/09/2012
+ EMPLOI : ARTISTE-PEINTRE / HERITIERE.
+ CITATION : .

More about you
AGE: 30 YO.
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Mar 16 Oct - 15:49

Tu casses tout poulette.

_________________

Broken dreams of flyin birds, dirty hands on skinny arms. Just hanging down her shoulders like a deadly young old tree and a bit of blood rolling. Gently down her nose on the floor the princess strikes the pose. Say goodbye to angel dust, the only angel that you trust. aaron/fuckyeahmcgosling@tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Lun 22 Oct - 19:47

Honte à moi, j'avais pas vu, merci toi aussi Megan

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
avatar

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Lun 22 Oct - 20:10

Ta fiche casse tout ma choupette ! I love you

_________________
    He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Lun 22 Oct - 20:12

C'est vrai ? je suis pas hyper convaincue Rolling Eyes

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliet Hepburn
I Love Him more than I Love Myself, which is a lot because I'm narcissistic.
avatar

+ MESSAGES : 741
+ INSCRIT LE : 14/11/2011
+ EMPLOI : Romancière
+ CITATION : If everyone demanded peace instead of another television set, then there'd be peace. ♥

More about you
AGE: 38 printemps
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Lun 22 Oct - 20:14

Si je la kiffe jte juuuuure !

_________________
    He was always there to help her, she always belonged to someone else... I drove for miles and miles And wound up at your door. I've had you so many times but somehow I want more... I don't mind spending everyday out on your corner in the pouring rain. Look for the girl with the broken smile, ask her if she wants to stay awhile... And she will be loved• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   Mar 23 Oct - 14:55

Dans ce cas merci I love you

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „   

Revenir en haut Aller en bas
 

VICKY W ⊱ “ J'aimerais mieux être une virgule que un arrêt complet „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrondir un réel à deux chiffres après la virgule
» POINT Virgule
» [Résolu] Antispam Vadé rétro, K9
» Passage de Silver à Gold
» Aaron Leandre ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: SECOND STEP :: › › INTRODUCE :: + VALIDEES-