AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 › › INTRIGUE PRINCIPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Wilson
CHARMING SINGER ✻ that's what I love about your love, knocks me off.
avatar

+ MESSAGES : 293
+ INSCRIT LE : 31/10/2011
+ EMPLOI : propriétaire de plusieurs boîtes de nuits avec son mari.

More about you
AGE: 34 ans
POST-IT SUR LE FRIGO:

MessageSujet: › › INTRIGUE PRINCIPALE   Lun 15 Oct - 17:29

› › intrigue principale

Boston MayFlower Festival

› 1620. Année cruciale pour les Etats Unis d'Amérique. A bord du MayFlower se trouvent une poignée d'homme qui vont changer, non, écrire l'Histoire. Vous aurez évidemment reconnu les Pilgrim Fathers, pères fondateurs de ce que sont les Etats Unis, partis de Plymouth en Angleterre et qui ont débarqué sur les côtes du Massachusetts pour s'y installer.

› 1969. Le festival de musique de Woodstock bat son plein et un demi-siècle plus tard, cet évènement marque toujours les mémoires. Artistes et anonymes se sont rassemblés pour faire de ces trois jour un évènement qui changera à jamais l'histoire de la musique.

› Au premier abord, le lien qui existe entre les deux évènements peut sembler mince, je peux vous l'accorder. Mais la municipalité de Boston a vu une potentialité qu'elle seule a su déceler. La simple commémoration du débarquement des Pilgrim Fathers aurait été bien triste pour une ville de l'envergure et de la prestance de Boston. Alors nous avons imaginé un festival, bien plus attrayant. Au programme, une semaine complète de divertissements : les artistes les plus populaires du moment seront au rendez vous, mais vous pourrez également assister à des pièces de théâtre historiques, des lectures d'auteurs (contemporains comme anciens). Le Boston Mayflower Festival, à la rencontre entre héritage du passé et culture du présent n'aura pas fini de vous surprendre !
A. Rigdale, attachée culturelle de la mairie de Boston.


Et concrètement ? Eh bien concrètement, chaque habitant de la ville de Boston doit mettre la main à la pâte, c'est la règle! Vous pouvez choisir le domaine dans lequel vous allez prêter main forte : les plus fortunés d'entre vous peuvent faire un don, les autres donner de leur temps pour l'organisation, aider au logement, à la restauration, au nettoyage, fournir du matériel, participer en temps qu'artiste... Vous pouvez remplir une multitude d'activités afin de pouvoir rendre cet évènement magique et inoubliable !

_________________

«Vous vous arrêtez une seconde et vous restez en arrière... Plus on tente d’aller de l’avant, plus le fait de ne jamais regarder en arrière est tentant. Le passé fait toujours surface pour nous botter le cul. Parfois on apprend de nouvelles choses sur le passé, qui changent tout ce que nous savons sur le présent.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

› › INTRIGUE PRINCIPALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Maison de la Nuit-->Ecole de Vampires, intrigue et meurtres...
» Intrigue Twilight
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO UNE ; à quoi tu danses ?
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - INSCRIPTIONS.
» ☞ INTRIGUE NUMÉRO DEUX - « And they were ennemies. » (Scranton, Pennsylvanie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS OR NOTHING :: FIRST STEP :: › › SYNOPSIS :: + intrigues-